Forum de la DreamCabal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la DreamCabal

Pour les membres de la DreamCabal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Killashandra Rynn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killashandra




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2011

Killashandra Rynn Empty
MessageSujet: Killashandra Rynn   Killashandra Rynn Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:46

Bonjour Amis Cabaliens !

En surfant sur le net et en suivant divers liens, je suis tombée sur votre forum, à cause d'une certaine vidéo postée par Sandra, je ne savais pas qu'elle avait atterri ici... (c'est le début de la célébrité... ou pas !!). J'ai été assez surprise car je pensais qu'elle était restée entre les "murs" de notre propre guilde ^^
Du coup je me suis dit qu'il pouvait être toujours bon de prendre contact, et de savoir si la guilde était toujours active ou non. En effet je suis une ex-Nameho, j'ai fait une bonne pause depuis que notre guilde a subi quelques déboires, et je souhaiterais m'y remettre tranquillement pdt ces vacances avec une communauté francophone Smile

J'ai une FA nv 13X et quelques rerolls avec qui je compte bien jouer...

J'étofferai cette présentation si besoin est, j'attends déjà de voir si j'aurai des réponses Wink

A+ IG peut être !
Revenir en haut Aller en bas
DreamTeam
Admin
DreamTeam


Nombre de messages : 487
Age : 56
Localisation : Hendaye
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Rank Sword: Transcender
Niveau:
Killashandra Rynn Left_bar_bleue180/180Killashandra Rynn Empty_bar_bleue  (180/180)
Rank Magie: Transcender

Killashandra Rynn Empty
MessageSujet: Re: Killashandra Rynn   Killashandra Rynn Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:06

Kikou, et bienvenue sur le fofo^^, si tu veut, on est surtout connécté le soir, donc si tu veut nous rejoindre wisp moi.

Maintenant, je t'avoue que suite a la "fusion", la Dream à éclaté, et nous en reméttons péniblement, mais toutes les bonnes volontées sont les bienvenues, nous éssayons de faire mini 1 donjon pars jours.

J'éspère te voir rapidement IG
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcabal.forum-actif.net
 
Killashandra Rynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la DreamCabal :: Presentation :: Je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser