Forum de la DreamCabal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la DreamCabal

Pour les membres de la DreamCabal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cabal ... Nostalgie :)

Aller en bas 
AuteurMessage
papylion
Aprentice
Aprentice
papylion


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Devant cabal entrain de faire le No life pour ratraper mon level !
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Rank Sword: Expert
Niveau:
Cabal ... Nostalgie :) Left_bar_bleue40/170Cabal ... Nostalgie :) Empty_bar_bleue  (40/170)
Rank Magie: Expert

Cabal ... Nostalgie :) Empty
MessageSujet: Cabal ... Nostalgie :)   Cabal ... Nostalgie :) Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:17

Bon ... Je fait mon come back une fois de plus , je ne sais même plus si les gents de la guilde ce souviennent de moi .. Je m’appeler PapyLion si mes souvenirs sont exact ( Quand j'y repense , je n'avais vraiment aucun gout a l'époque pour la création de mon nom IG...)

Lors de ma précédente apparition j'étais décider a me remettre serieusement a Cabal mais .. Mon pc ce fait vieux et a du mal a suivre,
j'ai donc était obliger d’arrêter .

Sinon maintenant j'ai 16 ans , je ne me souvient vraiment plus a quel moment vous m'avez receuilli dans la guilde ... Mais sa remonte a assez longtemps , c'est sur ... Et fort heureusement j'ai grandis dans ma tête entre temps , je me demande comment vous fessiez pour me supporté auparavant ^^

Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée et je songe a reinstallé Cabal très prochainement , si une place est toujours disponible pour moi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cabal ... Nostalgie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la DreamCabal :: Presentation :: Je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser