Forum de la DreamCabal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la DreamCabal

Pour les membres de la DreamCabal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sandra de la guilde >LesNaMeHo<

Aller en bas 
+4
kevin
Yuki
Deadmath
Sandra
8 participants
AuteurMessage
Sandra
Novice
Novice
Sandra


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Nord Pas De Calais
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Rank Sword: Transcender
Niveau:
Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Left_bar_bleue165/170Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Empty_bar_bleue  (165/170)
Rank Magie: Transcender

Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Empty
MessageSujet: Sandra de la guilde >LesNaMeHo<   Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:56

Salut a tous ! Very Happy


Qui suis-je ?

Moi c'est Sandra What a Face Je suis la Co-Leadeur de la guilde >LesNaMeHo< et Leadeur de >NAMEHOacademy<..... Nous possédons 2 guilde car arrivé a un moment, nous avions tellement de membres (et rerools) que nous n'avions plus de place pour les nouveaux membres désirant nous rejoindre.

Nous avons donc décidé (Moi et le GM) de créer une seconde guilde pour les rerools.


Ma carrière IG

Cela doit faire pas loin de 3 ans que je joue a Cabal (en ayant fait une pause de 6 mois entre deux).

Je suis arrivé sur cabal avec ma ptit Wizette lvl 1, j'ai commencé par rejoindre a l'époque une guilde "SkyGuardianFR" (oula c'est vieux sa)... Au fil du temps la ptit wizette monte assez bien mais peu de membre connecté... Neutral J'ai de ce fait quitter la guilde pour rejoindre les "ArmaFury" guilde très sympathique mais pour les même raison que la première, j'ai quitter et des membres que j'ai connus la-bàs ont créer leur guilde et nous les avons rejoins .... la guilde s'appelait "LesPoilus" affraid geek


Une guilde ne dure rarement très lontemps.... Le temps passe et de moins en moins de membres connecté Mad *c'est la vie* C'est après avoir quitter cette guilde que j'ai rejoins "Hexagone" avec a l'époque Dualric, Sorata, Hulric, bachaka, infi et plein d'autre .....

Cela devait faire 2 ans que je jouait a Cabal et une grosse mise a jour a eu lieu (3 jours) - si je me souviens bien cela devait être lors du déménagement des serveur Cabal en allemagne.... C'est a ce moment la que j'ai fait une pause de 6 mois.....


6 mois ont passés et revoila la ptit wizette de retour sur cabal.

Création de la guilde >LesNaMeHo< *nov 2008* et la guilde grandit et monte a merveille...... Sa fait plaisir

Ce n'est pas tout les jours facile.... Mais j'arrive a faire respecter l'ordre, le respect, la politesse et l'entraide dans la guilde.


Mes Persos

J'ai plusieurs perso et j'ai donc pu tester toute les classes.... Les voici :

- SandraFR (WI) 164 Capella
- AngelEyeFR (FA) 145 Capella
- Topazine (FB) 141 Capella
- Schtroumpfette (BL) 130 Capella
- LaPtiteBourine (WA) 103 Capella
- RaraFR (FS) 58 Capella - que je ne compte pas continuer... j'aime pas ^^ (même pas réussi a la supprimer) LoooL Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Voila voila ^^ c'est tout ........ affraid affraid affraid


A l'heure actuel, je ne joue que ma WI et ma FB



Mes objectifs

- Je veux passer classe 11 en honneurs points (me manque 45 %)
- Je veux passer lvl 170 I love you I love you I love you I love you
- je veux passser mon pet lvl 10 (actuellement lvl 9 40 %) le très joli et mignon Cuty Tai tongue
- je veux faire plein de Streamer train ( faut les droper c'est dur et long - mais je susi patiente)
- Je vais plein de donjon AOS1, AOS 2, FI, et FT2 sa serait superbe......


Je crois que c'est tout.....

ah oui je veux m'acheter des gloves et boots osm amp +7 380kk chaque..... allez courage je vais y arriver flower


J'ai tout dit la ..... ha une dernière chose... Il faut que l'on refait GVG ensemble Very Happy j'irais faire une demande officiel dans votre sections (si vous en avez une)


Bon jeux a tous et merci d'avoir tout lu Razz

Au plaisir de se recroiser IG.

++ Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Deadmath
Aprentice
Aprentice
Deadmath


Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Rank Sword: transcender
Niveau:
Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Left_bar_bleue150/170Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Empty_bar_bleue  (150/170)
Rank Magie: transcender

Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Empty
MessageSujet: Re: Sandra de la guilde >LesNaMeHo<   Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:11

Bienvenue sur le forum!

Et merci pour celle belle présentation ! <3


J'adore le costume de ton personnage , Ah c'est le mêm que le mien c'est pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
A.Expert
A.Expert
Yuki


Nombre de messages : 437
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Rank Sword: Transcender
Niveau:
Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Left_bar_bleue170/170Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Empty_bar_bleue  (170/170)
Rank Magie: Transcender

Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Empty
MessageSujet: Re: Sandra de la guilde >LesNaMeHo<   Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:33

Ah mince jcroyais ke ct ta vrai photo moi drunken Ben t inscrite sur le forum tu dois maintenant mettre ta vrai photo muhahahha !!!
(vous inquietez pas g décuvé depuis hier soir c vraiment moi la Razz)

Bienvenue au fait \o/
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2010

Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Empty
MessageSujet: Re: Sandra de la guilde >LesNaMeHo<   Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:19

OLALA pauvre yuki ,hier c'etait la catastrophe sur le channel de guild en esperant hier tu t'es pas mange trop de baton :X Bon revenon a la presentation de sandra ^^ :d.
Bienvenu a toi sur le forum Razz ( Very Happy ) je citerai pas le reste Razz bisou ^^... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DreamTeam
Admin
DreamTeam


Nombre de messages : 487
Age : 56
Localisation : Hendaye
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Rank Sword: Transcender
Niveau:
Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Left_bar_bleue180/180Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Empty_bar_bleue  (180/180)
Rank Magie: Transcender

Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Empty
MessageSujet: Re: Sandra de la guilde >LesNaMeHo<   Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:16

Bienvenue a toi sur le fofo ^^

Pour la GvG, faut voir Val, s'est lui qui gère les GvG.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcabal.forum-actif.net
Yuki
A.Expert
A.Expert
Yuki


Nombre de messages : 437
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Rank Sword: Transcender
Niveau:
Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Left_bar_bleue170/170Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Empty_bar_bleue  (170/170)
Rank Magie: Transcender

Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Empty
MessageSujet: Re: Sandra de la guilde >LesNaMeHo<   Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:57

Ya une section GvG dans le forum? pcke me semble pas ^^ ta cas faire une demande officielle à Val en whisp xD
Revenir en haut Aller en bas
antik45
Regular
Regular
antik45


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : orléans
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Rank Sword: Transcender (full)
Niveau:
Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Left_bar_bleue162/170Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Empty_bar_bleue  (162/170)
Rank Magie: Transcender (full)

Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Empty
MessageSujet: Re: Sandra de la guilde >LesNaMeHo<   Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:18

Bienvenue a toi sur le fofo des fous =D

Comme la dit yuki xD le trombi est ton ami xD (non non non je ne suis pas pervers => c'est le role de tortue géniale ça =p)

A bientot sur le jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
A.Expert
A.Expert
Gilou


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Mow
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Rank Sword: Transcender
Niveau:
Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Left_bar_bleue142/170Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Empty_bar_bleue  (142/170)
Rank Magie: Transcender

Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Empty
MessageSujet: Re: Sandra de la guilde >LesNaMeHo<   Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:24

Ba de toute fason GvG ca sera le week end aprés faut voir si flem n'est pas depéché par sa femme Smile

Et jusqu'au 7 Mai je suis pas là la semaine je ne rentre que le vendredi en debut d'aprem jusqu'au dimanche soir vers 21h.


Et sinon bienvenue sur le forum le trombi EST TON AMIS Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Novice
Novice
Sandra


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Nord Pas De Calais
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Rank Sword: Transcender
Niveau:
Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Left_bar_bleue165/170Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Empty_bar_bleue  (165/170)
Rank Magie: Transcender

Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Empty
MessageSujet: Re: Sandra de la guilde >LesNaMeHo<   Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:53

Merci a tous pour vos réponses.


Tiens donc vous aussi vous avez un trombi..... Je l'ai vu oui Very Happy Et vous voulez ma photo ?


Je vais y réfléchir Laughing Laughing



Pour ce qui est de GVG faudrai voir sa un Vendredi ou un Samedi alors val .... d'après ce que tes disponibilités. Pour nous au pire si balthazar n'est pas la, il me passera GM le temps de la GVG..... Sa sera moi la maîtresse suprême.... niaaaaaaaaaaa ha ha ha ha haaaaaaaaaaaa..... *oops je m'égare*

*tousse* Hum hummmm scratch


Je suppose que ce vendredi et samedi ci sa fait un peu juste.... donne moi une date nous, il nous faut juste savoir la date du GVG et en informé mes membres.


Contact moi IG (les persos que je joue les plus souvent sont dans la signature), par MP ou sur notre forum dans notre section GVG ( he oui on en a une Razz ) Twisted Evil Twisted Evil (l'adresse du forum est noté en dessous (cf : WWW)
Revenir en haut Aller en bas
usagiwizard
A.Expert
A.Expert
usagiwizard


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : en france meme si le japon sa serai bien
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Rank Sword: trans full
Niveau:
Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Left_bar_bleue178/180Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Empty_bar_bleue  (178/180)
Rank Magie: trans fulll

Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Empty
MessageSujet: Re: Sandra de la guilde >LesNaMeHo<   Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:11

bienvenue a toi sur le fofo

apres avoir souler le poisson (sushi) pour en refaire une (avait pas l'air motivé)
enfin cela va pouvoir ce concretiser cool

a + pour la gvg ou ig
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
A.Expert
A.Expert
Gilou


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Mow
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Rank Sword: Transcender
Niveau:
Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Left_bar_bleue142/170Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Empty_bar_bleue  (142/170)
Rank Magie: Transcender

Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Empty
MessageSujet: Re: Sandra de la guilde >LesNaMeHo<   Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:18

A ce moment là autant la faire demain dans la soirée ou dans l'aprem parce que ce samedi ci j'ai un truc de prevu je suis de sortie tte la journée, et oui ca arrive aux geeks de sortir :s

Je te contacterais ingame dés que je suis rentré chez moi si tu es connectée biensure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Novice
Novice
Sandra


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Nord Pas De Calais
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Rank Sword: Transcender
Niveau:
Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Left_bar_bleue165/170Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Empty_bar_bleue  (165/170)
Rank Magie: Transcender

Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Empty
MessageSujet: Re: Sandra de la guilde >LesNaMeHo<   Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:47

Oui pas de problème, je serais la dans l'après midi et dans la soirée...

Sachant que mon chéri est est de l'aprèm demain je prendrais les commandes pour le GM mais je pense que sa sera mieux dans la soirée, car le temps d'informer tout les membre ce soir et demain matin sa leur laissera déja un très court délai.... et de ce fait Baba pourrait le faire aussi

Et sa te laisse un peu de temps aussi.


On en reparle demain IG
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
A.Expert
A.Expert
Yuki


Nombre de messages : 437
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Rank Sword: Transcender
Niveau:
Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Left_bar_bleue170/170Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Empty_bar_bleue  (170/170)
Rank Magie: Transcender

Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Empty
MessageSujet: Re: Sandra de la guilde >LesNaMeHo<   Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:57

Vu que vous en parliez dans ce topic je pense bien de préciser sur le forum : Dimanche 25 Avril 2010 17h30 GvG ==> DreamCabal VS LesNameHo
Revenir en haut Aller en bas
usagiwizard
A.Expert
A.Expert
usagiwizard


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : en france meme si le japon sa serai bien
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Rank Sword: trans full
Niveau:
Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Left_bar_bleue178/180Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Empty_bar_bleue  (178/180)
Rank Magie: trans fulll

Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Empty
MessageSujet: Re: Sandra de la guilde >LesNaMeHo<   Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:48

ce 18h mais bon 17h30 pour se preparer ^^
chan 7 ds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Empty
MessageSujet: Re: Sandra de la guilde >LesNaMeHo<   Sandra de la guilde >LesNaMeHo< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra de la guilde >LesNaMeHo<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfer91 le plus vieux de la guilde pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la DreamCabal :: Presentation :: Je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser