Forum de la DreamCabal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la DreamCabal

Pour les membres de la DreamCabal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ne dit on jamais deux sans trois XD Aleannor is be back

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleannor
Aprentice
Aprentice
Aleannor


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : saintes / dans ma chambre /avachi sur mon pieut avec une biere a la main et devant mon PC ;)
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Rank Sword: transender
Niveau:
ne dit on jamais deux sans trois XD Aleannor is be back Left_bar_bleue108/170ne dit on jamais deux sans trois XD Aleannor is be back Empty_bar_bleue  (108/170)
Rank Magie: transender

ne dit on jamais deux sans trois XD Aleannor is be back Empty
MessageSujet: ne dit on jamais deux sans trois XD Aleannor is be back   ne dit on jamais deux sans trois XD Aleannor is be back Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:39

Alors ste présentation n'est pas la premiere non pas la deusieme mais la troisieme et (putain j'en ai plain le cul XD) j'explique
-1er : Aleanor 1ere (premier perso WA 126 class honor 9 BAN T_T)
-2eme : Feldorn (perso repris apré alea abandonner pour joué a WoW moment de faiblesse FB lvl 124)
-3eme : et dernier j'espere Aleannor II le retour en force motive plus que jamais XD WAR dans l'ame et PK girl sur le bord enfin voila pour lmoment lvl 90 dual comp mais bon d'ici 1 mois sa auras bien changer XD

Si non IRL c'est Bastien etudiant a temp partiel en bac pro glandage et de temp en temp je fait de la conseption industriel mais vrément a l'aucase. Mordue de rock comme tous les gens qui von sur skype peuve l'entendre XD batteur dans l'ame (parrait que je suis bourin ...) geek a mais heure mais est toujours motive pour faire une bonne grosse chouille lol enfin voila .nous somme un gros groupe de joueur a se coonnaitre IRL : - wolf,enah,gally,alounia,shogie,selene,djshoudie,princesseina(malheureusement ^^)
enfin voila asser coser
a bientot Ig tshus Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
ne dit on jamais deux sans trois XD Aleannor is be back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sveva et Naerket deux petit wizard XD
» I Come Back
» sesphiros is come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la DreamCabal :: Presentation :: Je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser